Offre de référence pour l'accès aux lignes FTTH

V3.1 04/12/2020 33 Offre de référence FTTH – Saint Barth Digital 12 MAINTENANCE L’Opérateur d’Immeuble gère la maintenance des Infrastructures FTTH suivantes :  Les NRO-PRDM ;  Les PM ;  La partie des Lignes FTTH comprise entre le PM et le PBO inclus ;  Les fibres déployées au titre du Transport NRO-PM ;  Le Câblage Client Final une fois que celui-ci est construit ;  Le câblage équipement actif OC-NRO-PRDM. L’Opérateur Commercial est quant à lui responsable des opérations de maintenance :  De son adduction depuis son réseau, en amont du PM ou du NRO-PRDM (uniquement pour les opérateurs qui ne sont pas hébergés au NRO) ;  Des équipements qu’il a installés au PM (coupleurs...). L’Opérateur d’Immeuble intègre dans son offre de service une prestation à destination des Opérateurs Commerciaux colocalisés dans le local technique hébergeant le NRO-PRDM, consistant en une liaison entre les équipements actifs de l’Opérateur Commercial et le NRO-PRDM. 12.1 DEPOT DE LA SIGNALISATION PAR L’OPERATEUR COMMERCIAL Le point d’entrée unique pour la gestion des incidents est l’extranet mis à disposition des Opérateurs Commerciaux. L’ouverture de ticket se fait exclusivement par l’extranet 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : Adresse de l’extranet :oi.stbarthdigital.com Dans les seuls cas d’indisponibilité de l’extranet, l’ouverture d’un ticket peut se faire par téléphone aux Heures Ouvrées ou par mail auprès du service Hotline. La réception des appels se fait en langue française. Contact mail :sav@comsaintbarth.fr Le dépôt de la signalisation doit obligatoirement préciser l’identifiant du PM et le cas échéant l’identifiant du Câblage Client Final, affecté(s) par le dysfonctionnement. L’identifiant du Câblage Client Final est celui fourni lors de la commande de Câblage Client Final. L’identifiant du PM est celui fourni lors de la mise à disposition du PM. L’Opérateur Commercial rassemble et fournit à l’Opérateur d’Immeuble lors du dépôt de la signalisation, tous les éléments et informations nécessaires au traitement de la signalisation ainsi que le résultat de ses investigations sur le dérangement et plus généralement toute information ou renseignement pouvant s’avérer utile à faciliter le diagnostic. Lors de la déclaration d’incident, l’Opérateur Commercial doit renseigner l’ensemble des champs présents sur le formulaire et s’engage à l’exactitude des informations fournies. Tous les échanges entre l’Opérateur Commercial et l’Opérateur d’Immeuble doivent se faire par le biais de l’extranet.

RkJQdWJsaXNoZXIy MTEyNDY=