Guide pratique des entreprises

46 PABX / IPBX IPBX INFOGÉRÉ CENTREX Equipement Central internalisé à acheter ou à louer Central externalisé à acheter ou louer Central externalisé et mutualisé, location Installation et maintenance • Central à installer ; • Maintenance du standard et des postes à prévoir • Installation rapide ; • Maintenance des postes téléphoniques uniquement • Installation rapide ; • Maintenance des postes téléphoniques uniquement Fonctionalités Larges possibilités de personnalisation des services (ex. couplage téléphonie-informatique*, visiophonie, etc.) Larges possibilités de personnalisation des services (ex. couplage téléphonie-informatique*, visiophonie, etc.) Répond à des besoins d’agilité (création de lignes, numéro unique fixe/mobile, transfert d’appel entre Intégration avec applications internes Larges possibilités d’intégration Larges possibilités d’intégration Moindres possibilités d’intégration Choisir une offre de central téléphonique ➔ Comparer les caractéristiques et fonctionnalités offertes par les IPBX/PABX* et par les offres Centrex*. CHAPITRE 8 — COMPRENDRE LES OF FRES DE TÉLÉPHONI E F I XE

RkJQdWJsaXNoZXIy MTEyNDY=