Demande de Pré-raccordement

Avant de signer le formulaire de demande vous devez d'abord vérifier que vous êtes prêt pour votre pré-raccordement et avoir engagé les travaux nécessaires avant le passage du technicien dans votre local professionnel.

En principe, le raccordement d'une entreprise au réseau Saint-Barth Digital n'est réalisé qu'à la demande du fournisseur d'accès à internet (FAI) auprès duquel le chef d'entreprise a souscrit une offre "très haut débit". Il est donc nécessaire d'attendre, d'une part que l'entreprise ou le local commercial soit considéré comme raccordable, et d'autre part que le chef d'entreprise ait souscrit une offre d'accès à internet.

Saint-Barth Digital offre la possibilité de solliciter un pré-raccordement de son entreprise lorsque les travaux de construction du réseau sont en cours dans le quartier dans lequel le local est situé, voire même avant que le réseau ne soit en construction.

Attention, l'accès à l'offre de pré-raccordement n'est donc faisable tant qu'il est imposible de souscrire un abonnement auprès de son FAI. Le déploiement se faisant quartier par quartier, les demandes de pré-raccordement seront possibles jusqu'à l'ouverture commerciale de la zone ou du quartier concerné. 

N'hésitez pas à solliciter le pré-raccordement de votre local commercial, restaurant, entreprise dès maintenant et en particulier s'il est situé dans l'un des quartiers suivants:  Vitet, Marigot, Dévé, Grand Cul de Sac, Petit Cul de Sac, Toiny, Gustavia et Colombier. 

Pour cela, rien de plus simple, téléchargez et complétez le formulaire de demande de pré-raccordement ci-contre, puis envoyez-le à l'adresse suivante : raccordement@stbarthdigital.fr 

icon-

Etes-vous prêt pour votre pré-raccordement ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pourquoi faut-il signer une convention de passage ?