Installation dans les constructions neuves

107 #8.5 LE DOSSIER DE RÉCOLEMENT Le dossier de récolement (remis au format papier ou/et électronique) rassemble tous les documents techniquesetadministratifsconcernant lescâblages de communication de l’immeuble. Il est constitué en deux exemplaires par l’organisme en charge du contrôle dont un exemplaire est remis au maître d’ouvrage (pour transmission au gestionnaire) à la fin du chantier et l’autre déposé dans le point de raccordement. Il comprend notamment : • le cahier des charges établi par le bureau d’étude du maitre d’ouvrage ; • les plans de bâtiment où figurent les numéros de logements ; LES PRÉREQUIS À LA RÉCEPTION • les diagrammes des câblages ; • le code couleur des types de câbles utilisés ; • les fiches de concordance ou correspondance ; • le procès-verbal de recette (s’il a été prévu au cahier des charges) ; • les résultats des mesures de contrôle ; • le certificat d’autocontrôle ou l’attestation de conformité. Ces documents doivent être établis sur la base de la charte graphique ci-après. Les résultats des mesures sont présentés sous forme numérique, incluant une copie du logiciel de lecture.

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